SudCt31

Solidaires Unitaires Démocratiques

Accueil > Dossiers > Dette > Collectif Dette 31 : pour un référendum sur le pacte budgétaire

Collectif Dette 31 : pour un référendum sur le pacte budgétaire

mardi 4 septembre 2012, par raïmo

Au sortir de la période estivale, et alors que le gouvernement s’apprête à faire ratifier par voie parlementaire le Pacte budgétaire, le CAC 31 organise sa

Réunion de rentrée
vendredi 7 septembre 2012 à 18h30

au local de la FSU 31 : 52, av. Babinet (2ème étage) - Toulouse - Métro Mirail-Université

L’ordre du jour sera essentiellement consacré aux propositions, émanant de plusieurs composantes du Collectif national, pour une mobilisation contre ce nouveau traité européen. Nous envisagerons ensemble leur mise en oeuvre dans un cadre unitaire le plus large possible. Les organisations membres et les comités locaux du CAC31 souhaitent que cette réunion soit largement ouverte aux citoyen-ne-s intéressé-e-s et nous espérons votre participation.

Le gouvernement a décidé de procéder à la ratification parlementaire du Pacte budgétaire début octobre, nous avons donc un mois pour mener une campagne éclair. Une campagne qui nécessitera la mobilisation de toutes les forces militantes disponibles contre cette ratification anti-démocratique, contre ce traité instaurant l’austérité pour les années à venir et l’aggravation de la crise économique, sociale, écologique et démocratique.

En espérant que nous nous retrouverons nombreux vendredi pour organiser cette campagne unitaire urgente et de la plus haute importance pour l’avenir.

Françoise et Renaud, pour le CAC31