SudCt31

Solidaires Unitaires Démocratiques

Accueil > Actualités > Rassemblement devant le Sivom mardi 17 mai...décision du maintien de la (...)

Rassemblement devant le Sivom mardi 17 mai...décision du maintien de la procédure disciplinaire reportée à la prochaine réunion du Sivom qui se tiendra sous 15 jours

lundi 23 mai 2016, par raïmo

SIVOM de RIEUX VOLVESTRE

JPEG - 40 ko
Nous étions plus d’une quarantaine avec drapeaux, banderoles et instruments de musique le mardi 17 mai à Rieux Volvestre devant les locaux techniques du SIVOM pour soutenir notre camarade Véronique Sajus convoquée à un entretien préalable à une sanction disciplinaire. La décision de prendre une mesure disciplinaire contre notre camarade provient d’une délibération du SIVOM.
Notre camarade était accompagnée par 2 représentants de SUDCT31. L’entretien a duré plus d’une heure pendant laquelle nous avons soutenu nos collègues par des slogans et des chansons. Il ressort de cet entretien que le dossier pour justifier une sanction disciplinaire est vide.
Le Président du SIVOM a renvoyé la décision du maintien de la procédure au résultat de la consultation des membres du SIVOM lors d’une prochaine séance plénière qui devrait se tenir dans les 15 jours.
Les membres du SIVOM devraient décider lors de cette réunion du maintien ou non de la procédure disciplinaire.
SUDCT31 se rendra à cette réunion qui est publique pour entendre si les arguments qui plaident en la faveur de l’abandon de cette procédure ont été retenus et exposés aux membres du SIVOM...A suivre

Manifestants devant le SIVOM

JPEG - 43.4 ko

Pendant la restitution aux manifestants

JPEG - 31.4 ko