Les détails de l’organisation du passage de la marche à Toulouse pour pouvoir y participer. Faisons de cette marche un moment de revendications pour une société plus juste.
Les détails de l’organisation du passage de la marche à Toulouse pour pouvoir y participer. Faisons de cette marche un moment de revendications pour une société plus juste.
Tract de la manifestation toulousaine avec cette année un enjeu particulier pour une mobilisation forte compte tenu des semaines et mois passés à voir défiler des homophobes décomplexés.
Le gouvernement pousse de toutes ses forces pour faire passer de force une partie de son projet très controversé de décentralisation avant l’été. SUDCT31 dénonce ce projet en l’état et appelle tous les fonctionnaires territoriaux à nous rejoindre le 18 06 2013 place Saint Etienne devant la Préfecture à partir de 10h.
Ne laissons pas cette violence s’installer sous nos yeux sans réagir !
Rejoignons le rassemblement ce soir 06/06/13 devant la Préfecture à 18h30.
Par ailleurs, une manifestation était déjà prévue par l’Union Antifasciste Toulousaine ce samedi à 14h place Arnaud Bernard. Solidaires31 en AG ce jour appelle à la rejoindre pour montrer notre détermination.
Une réunion de préparation se tiendra demain soir vendredi à 20h à la FSU avec toutes les orga qui souhaitent y participer.
Marche organisée nationalement par les associations de chômeurs et précaires et soutenue par Solidaires. Une étape est prévue chez nous le 22 juin avec une marche entre Colomiers et Toulouse. Ci joint le tract général de Solidaires qui sera bientôt suivi d’un tract d’appel local avec un programme précis.
Annonce de la manifestation nationale du 15 06 13 avec tract de Solidaires, appel unitaire national, et préavis de grève de la fédération SUD CT pour les agents de la FPT.
Appel à manifestation pour une interpellation énergique du gouvernement sur la situation sociale dans notre pays
Notre section au CG appelle à un rassemblement sur le parvis de l’hôtel pour demander au Président d’ouvrir des négociations sur la prise en compte des particularités de ce métier.
La dégradation progressive et continue des conditions d’accueil des enfants et de travail des agents mène à des situations insupportables pour tous