et le pire, c’est que le Maire l’assume parfaitement !
Le Complément de Traitement Indiciaire (CTI) est une revalorisation de traitement équivalent à 49 points d’indice soit 189 euros net par mois !!
Lors de ces réunions, vos représentants du personnel ont su poser les bonnes questions qui fâchent... Mme le Maire a annoncé lors du CST du 26 septembre 2023 qu’elle nous verserait la PEPA et que dans l’attente du décret (...)
Après une augmentation ridicule du SMIC compte tenu de l’inflation, le gouvernement a annoncé
l’augmentation du point d’indice de 1,5% au 1er juillet, ce qui correspond pour un.e agent.e de catégorie C1 à l’échelon 5 à 22 € net/mois. Pas de quoi remplir le frigo ou notre réservoir d’essence et encore moins de partir en vacances.
Depuis sa présentation en CT en novembre 2021, SUD s’oppose au RIFSEEP et aux dispositions antisociales qu’il englobe. Nous ciblons notamment le facteur de Bradford qui pénalise encore davantage les agent-e-s en arrêt maladie en (...)
Malgré l’urgence, Stanislas Guérini balaie d’un revers de main une véritable revalorisation salariale pour les agent-es de la fonction publique.
Ce sont nos mobilisations qui feront plier le gouvernement ! GRÈVE LE 29 SEPTEMBRE ! RDV 14h, place Arnaud Bernard
Ce sont nos mobilisations qui feront plier le gouvernement ! GRÈVE LE 29 SEPTEMBRE !
RDV 14h Place Arnaud (...)
Retour sur notre rencontre avec la Direction Enfance et Famille à propos de la valorisation de votre métier d’assistant.e familial.e.
En 4 minutes et en animation, ce clip démontre la nécessité d’augmenter les salaires face à la vie chère.
C’est possible !
AUGMENTATION DU SALAIRE DES FONCTIONNAIRES MACRON NOUS MEPRISE. ALLONS-NOUS L’ACCEPTER ? Durant les campagnes électorales, présidentielles et législatives, le président-sortant Macron annonçait que le président-réélu augmenterait le (...)